faut-il une nourriture spéciale pour ma femelle cochon d'inde ?

Bereh

bonjour

Je possède une femelle cochon d'inde en gestation depuis quelques semaines.

Je voudrais savoir si il lui faut une alimentation spéciale ??

Si il y a certaines choses qu'elle ne doit plus faire , plus manger ??

Merci beaucoup pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Voici un article sur la gestation de la femelle cochon d'inde, tu peux y trouver des infos intéressantes :

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/bien-s-occuper-de-la-future-maman-cochon-d-inde-1420.html

Bereh

Merci beaucoup Mathieu ; D

Utilisateur anonyme

Pa de persil