Faut-il une cage de transport pour un cochon d'Inde?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
peut-on envoyer une cage de cochon d’Inde par la poste géantes XXL 1 m
Je rejoins l avis de Meysaki, il faut une cage de minimum un mètre pour un chon, donc si vous avez peu de place, évitez d en prendre deux si vous n avez pas au mois 1m40 pour deux.
Quand à l animalerie, j éviterais aussi. Il vaut mieux une association
Déjà que des chons même seul la cage doit faire minimum 1m si plus petit ça n'ira pas.
Et il faut vraiment éviter les animalerie.
Renseignez vous auprès de l'asso une seconde vie ils ont deux magnifiques femelles a l'adoption.
Ok merci. Je prends plein de renseignements pour l'instant. On m'a déjà conseillé d'en prendre deux mais j'ai peu de place. D'un autre côté, s'il déprime c'est triste pour lui, je ne veux pas faire souffrir un animal. Du coup j'hésite à en prendre... Je vais réfléchir.
Bonjour. J ai acheté une cage de transport pour mon cochon d Inde, c est comme une cage pour chat en plus petit et ça ne prend pas de place. C es t beaucoup plus sécure pour le cobaye et ça peut servir lors des déplacements vétérinaires ou autres. J ai un cobaye qui vit seul pour l instant, il va très bien et s en accommode bien. Je compte lui prendre un copain d ici peu.
Alors normalement un chon est grégaire et ne sont adoptables que par deux..
Il faut une caisse de transport c'est moins dangereux. Par contre il faut éviter les animalerie. En général les Animaux là bas sont malades.
Je connais une association qui a deux femelles a l'adoption et ils font le covoiturage dans toute la France.
Regarder sur le site cochon dinde passion il y a de nombreux conseils
6 commentaires sur 6