Faut il prendre un deuxieme cochon d'inde ???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un cobaye male depuis bientôt deux mois, j'essaie de m'en occuper le max de temps mais mon cobaye bounty m'a l'air très maleureux sans quelqun avec qui jouer surtout que quand je l'ai acheter en animalerie y était avec un autre cobaye.

Pensez vous qu'il lui faudrait un compagnon ?

Si oui un male ou une femelle ? ( je pourrais en castrer ou steriliser un des deux si il le faut et si ce n'est pas dangereux biensur )

J'ai une cage de 1 m 20 mais faut il quand meme faire la quarentaine ?

Merci d'avance

Anna

1 réponse
Utilisateur anonyme

Et bien acheter un nouveau risque d'entrainer des rivalité et mêmes des bagarres ! Mais si tu vois que ton cochon d'inde est vraiment malheureux, tu peux essayer de lui prendre un compagnon. Tu devrais faire un tour dans les guides de Wamiz. (Cliques sur "Guide" en haut de la discution.) Tu trouveras surement ce que tu cherches dans "Vie sociale du cochon d'Inde, en espérant t'avoir aidé ! :)