Faut-il obligatoirement prendre 2 chinchillas pour ne pas qu'ils s'ennuient?

Utilisateur anonyme

J'aimerai prendre un Chinchilla mais j'ai peur qu'il s'ennuie tout seul.

13 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup pour ces conseil

maintenant reste a voir si mes parents sont d accord

Utilisateur anonyme

moi aussi je rentre en 4eme, j'ai un chinchi moi mais il est seul et franchement j'ai l'impression qu'il s'ennuit à mort! on le sort tout les jours, on lui donne des friandises alors sur le coup il est tout fou mais après pope ça reviens et il bouge plus et il dort, même la nuit il bouge pas pourtant les chichi sont sencés s'agiter la nuit. moi perso je vais voir si je peux en prendre un deuxième, moi aussi on m'a conseillé le bon point j'ai été voir c'est vrai qu'il y a pleins de chinchillas pour pas cher!moi je dis prends en 2 pendants que tes parents sont d'accor!!^^ nan parce que moi c'est ma mère qui veut pas que j'en prene un autre, je vai essayer de la conveincre mais à mon avis un chinchilla a besoin de compagnie je te conseille d'en prendre 2

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon frère à eu un chinchilla à Noël il y a deux an . Mais il Ne s'en occupe pas donc maintenant il mord ... Je voudrais qu'il se réhabitue à moi car mon frère à déménagé mais il nous a laissé Ratatouille ( son chinchilla ) et ma Mère m'a dis que si il ne se réhabitué à moi , elle le vendrait Mais moi je me suis attaché à lui !

Alors si vous avez la moindre proposition n'hésitez pas !

Merci D'avance !