Faut il nettoyer le nid de la cage de mon hamster ?

Utilisateur anonyme

5 réponses
Aki

comment nétoyer ?? l'enlever et en refaire un ou nétoyer les crottes ...

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut remettre du coton a nid et quand le Hamster aura refait un nid propre tu enlève le sale .Moi je faisais comme ça quand j'étais môme !!!

Aki

moi aussi j'achete de coton je lui mets et quand il devien trop sale je l'enleve et j'en mets un autre !

Utilisateur anonyme

ah sinon tu essaye de retirer que les crotte et pas enlever le nid

Utilisateur anonyme

je te conseil de changer le nid en meme temps que la cage et tu lui enleve le sale tu lui met un bout de coton et en moins d'une minute ton hamster aura refais son nid les crottes dans le nid c normal relax avec ton hamsters j ai deja vu dans les autres topics t'es beaucoups trop stressé par ton hamster.