Faut -il les séparés ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai eu 2cochons d'inde mâles il y a 2 jour , et je ne sais pas si je doit les séparés pour pouvoir bien les apprivoiser ?! Aidez moi SVP !! :/

9 réponses
Brava
Brava

Ils ont quel âge ?

Je pense que tu ne devrais pas les séparés, sinon tu ne pourra peut-être plus lesmettre ensemble, les mâles ne s'entendent pas (mais il y a des exeptions;) à part si ils sont ensemble depuis tout petits ou si ils se connaissent.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ont 1mois et demi , et ils sont étaient élevés ensemble quand ils étaient chez l'éleveurs . Merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l'instemp le mieux serait de les séparées est de bien les apprivoiser et les mettres en quarantaines

mais une fois la quarantaines fait alors met les cage a cotées comme sa il peuve se voir et une fois bien apprivoiser essaye de les mettres au début ensemble dans un terrain neutres est après dans la cage mais ses fort possibles qu'il s'entende pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi l'éleveur =ma dit que le mieux était de les laisser ensemble car ils ont toujours était ensemble ? o_O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l'instemps il doive s'entendre

mais quand les chon auront atteint sa maturités sexuelle la ses possibles qui s'entende plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais bon peut être qu'il von s'entendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord ! Merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrait les laisser ensemble !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ! :) Merci !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?