Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faut -il les séparés ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour ,

J'ai eu 2cochons d'inde mâles il y a 2 jour , et je ne sais pas si je doit les séparés pour pouvoir bien les apprivoiser ?! Aidez moi SVP !! :/
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ils ont quel âge ?
Je pense que tu ne devrais pas les séparés, sinon tu ne pourra peut-être plus lesmettre ensemble, les mâles ne s'entendent pas (mais il y a des exeptions;) à part si ils sont ensemble depuis tout petits ou si ils se connaissent.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ils ont 1mois et demi , et ils sont étaient élevés ensemble quand ils étaient chez l'éleveurs . Merci :)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
pour l'instemp le mieux serait de les séparées est de bien les apprivoiser et les mettres en quarantaines
mais une fois la quarantaines fait alors met les cage a cotées comme sa il peuve se voir et une fois bien apprivoiser essaye de les mettres au début ensemble dans un terrain neutres est après dans la cage mais ses fort possibles qu'il s'entende pas
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mais pourquoi l'éleveur =ma dit que le mieux était de les laisser ensemble car ils ont toujours était ensemble ? o_O
Reporter un abus
pour l'instemps il doive s'entendre
mais quand les chon auront atteint sa maturités sexuelle la ses possibles qui s'entende plus
Reporter un abus
mais bon peut être qu'il von s'entendre
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
D'accord ! Merci :)
Reporter un abus
Je pense que tu devrait les laisser ensemble !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ok ! :) Merci !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)