Faut-il laisser la nourriture dans le bol?

Utilisateur anonyme

Faut-il laisser la nourriture des gerbilles dans le bol en le laissant 24 heures sans la changer?

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi,je change tous les matins,au pire à midi...

Et pas de problème!

Utilisateur anonyme

moi je la change une fois par semaine sa suffi largement a moin qu'elle ai fini leur bol avant

Utilisateur anonyme

JE sais que cette question n'a pas beaucoup de rapport à ce que vous dites :

Je voudrais savior une gerbille mange quelque quantité de nourriture par repas ? ex : (1 cuillière a café, une cuillère a soupe..), 1 par jour, 2, 3 ouu plus ??? SVP =)