faut il gronder les lapins?

Utilisateur anonyme

faut il grondait les lapins quand il font des bêtise (petit pipi ou il ne faut pas ,petit morsure,mort un autre lapin...)

quand je gronde ma lapine je regrette de l'avoir gronder

donner moi quelque astuce,merci d'avance.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Le mien comprend bien ( Brutus ) mais c'est au bout de plusieurs fois que tu lui dis qu'il comprendera

Utilisateur anonyme

Oui, car tu dois fixé les regles dans ta maison, montrer que tu domines, mais ne crie pas non plus et ne tape jamais ton animal.

Moi avant je crier un peu trop fort et ma lapine est devenue super craintive, elle avait peur quand je rentrai dans une piece.