faut il faire vacciner ces cochon d inde ?

Utilisateur anonyme

3 réponses
Utilisateur anonyme

Euh ... non je pense pas les miens sont pas vaciné et ils se porte bien, j'ai toujours connus que des chons qui n'était pas vaciné et il aller très bien. Je sais même pas si il y a des vacins pour cochon d'inde mais je pense pas... je suis pas sur.

Natiwe

Les cochons d'indes n'ont pas besoin d'être vaccinés, a part si tu veux passer la frontière avec, il me semble que la tu dois lui faire le vaccin de la rage tout du moins.

Mais non tu ne dois pas faire vacciner ton cochon d'inde ;)

Lareveuz

Il n’y a aucune vaccination à lui faire faire, sauf si vous avez l’intention de lui faire franchir une frontière (la rage est alors le minimum obligatoire).