Faut il éduquer les lapins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Faut il éduquer les lapin ??

Pas comme la patte, assie etc...

Mais pour pas qu'il morde, pour qu'il prenne de bonne habitude...?

Merci d'avance

Reptile89

15 réponses
Utilisateur anonyme

le lapin est sensible

mais ne langeule pas et ne le frappe pas

assi ou coucher sa serer dificil tu parle d'éducation en quoid??

Utilisateur anonyme

et puis il y a déja un poste desu§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!! dsl

Utilisateur anonyme

TU SAIS JE SUIS PAS AUSSI MÉCHANTE AVEC LES ANIMAUX ET JE NE VAIS JAMAIS LES FRAPPER !(ET MERCI POUR TON LANGAGE "ENGUEULER")

APRÈS SI TU COMPREND PAS SE QUE JE VEUT DIRE C'EST DURE A EXPLIQUER J'AI DÉJÀ TOUT DIT!!!

Utilisateur anonyme

du calme !

Oui il est important d'éduquer un lapin:

pour qu'il soit heureux, il faut le sortir et il risque forcément de faire des betises.

Manger les plantes, ronger le bois, faire pipi...

Il ne faut pas oublier que le lapin ne peu pas tout le temps se retenir, dés qu'il mange, il ferras quelques crottes, c'est normal et il ne faut pas le disputer pour cela.

Un "NON" ferme suffit et s'il n'obéit toujours pas, il faut l'enfermer dans sa cage ;)

Utilisateur anonyme

moi j'ai un lapin nain et si tu lui apprend attend exemple il fait pipi sur le canapé et bas tu le gronde (tu lui dit non!!!!) et tu le remets dans sa cage et après si tu le fait régulièrement et ba il comprendra et il y a d'autre truc !!!

mon lapin il m'écoute maintenant !

et miss paprika calme toi un petit peu tu la croient méchante ou quoi?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos conseil !

Utilisateur anonyme

et tu te tait un peu paprika

Utilisateur anonyme

et paprika reptile disait sa pour rigoler tk pas va on des blague quelque fois dsl dit reptile

Utilisateur anonyme

...ok pour cette foie mais par conte arrête avec tes faute d orthographe miss parika please .

Utilisateur anonyme

pour une fois que tu me répond

c'est vrai attention a tes faute et reptile elle a 15 ans toi tu disais quelle avait 9 ans