Faut-il couper les griffes de son lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!

Alors voila, je voudrais savoir si on doit couper les griffes des lapinous car elle gratte sa cage toute la nuit (et comme nous l'avons récupéré dans notre chambre parce que le chien veut la niaquer elle nous empeche de dormir..!!) Mais j'ai peur que ce soit dangereux si je le fait moi meme..!!

Merci :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

oui il faut les couper les griffes

Utilisateur anonyme

moi je le fais moi meme pour couper ses griffes

Utilisateur anonyme

Moi je te dit de demander a un vétérinaire que tu connais moi jais un lapin pouky et je lui coupe quand elle sont vraiment trop longue est ongle quand il sont long bon voila tu nous dira a++++++