Faut-il amener son lapin en vacances ?

Utilisateur anonyme

faut il amener notre lapin en vacances??

9 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il faut l'amener c'est mieux ou sinon tu le fais garder

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

oui tu peux l'emmener avec toi en vacances sans souci si tu prends ses affaires lol

ou alors tu le fais garder comme l'a dit j'aimeleschiens37, mais bon comme c'est un petit animal tu peux l'emmener avec toi

Utilisateur anonyme

moi je demande a un de mes amis de le venir 30min par jour pour lui donner a mangé et a boire

Utilisateur anonyme

A une certaine époque j'avais deux chiens, un cochon d'inde, un inséparable et deux poissons rouges + trois enfants et tout ça dans la même voiture. Le chon avait sa boite de transport, l'oiseau idem une cage spéciale transport donc moins grande et mes poissons rouges dans un gros bidon de 5 litres aussi, pour 3h30 de transport. Les chiens, 1 devant avec moi et l'autre derrière avec les enfants. Tout ce petit monde dans une F**t Uno, alors imagine la taille de la voiture, donc tout est possible côté transport pour les vacances !

Utilisateur anonyme

Natty sa devait etre ric rac dans ta voiture c'était l'arche de noé lol

Utilisateur anonyme

quand je part en vacances on en a pour 10h00 voir 11h00 de route(j'habite en Bretagne pour aller du coter de Nice)

Utilisateur anonyme

Oui mais si tu l'emmene avec toi , il ne se désabituera pas de toi si tu l'as deopuis peu de temps mais c'st sur , la garde reste un moyen ..

Utilisateur anonyme

Euh perso je te conseille vraiment pas...

Un voyage pour un lapin est synonyme de beaucoup de stress.

J'avais un petit lapin (il venait d'avoir un an à peine) mort à cause d'un voyage. (Le pire c'est qu'il est décédé alors qu'on RENTRAIT de vacances :/ )