Fanzine sur les lapins

Utilisateur anonyme

Coucou all ^^

Passionnées de mangas et de lapins, une amie et mwa-même - respectivement dessinatrice et scénariste - avons pour projet de créer un fanzine sur les lapins.

Une morale ou conseil sur la façon de s'occuper de son lapin sont présents à la fin de chaque épisode.

Il y a, actuellement, 2 épisodes parus, et la suite ne tardera pas. :)

Voici le lien qui vous permettra de commencer votre lecture :

http://le-jardin-des-lapinoux.xooit.fr/t870-Fanzine-sur-les-lapins.htm

Bonne lecture et bonne soirée. ^^