Fans d'équitation

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous !!

Je m'appelle Lara et je suis fan d'équitation.

J'aimerai partager avec d'autre fans les meilleurs chutes, les super chevaux, les plus belle photos,...

Dans ce message je vous présente Mouss (pour l'instant c'est son prénom mais il peut encore changer) qui n'est malheureusement pas à moi mais qui est à mes yeux le cheval de mes rêves ! Il n'a que un an, c'est un étalon et il est doux comme un agneaux. Il aime aussi les les câlins, les feuilles de menthe,.....

Bon voilà je crois que j'ai à peut près tout dit !

à bientôt !

48 réponses
Utilisateur anonyme

Je relance le concours avec l'une de mes photo favorite :

Utilisateur anonyme

Bonne chance à toutes et à tous !!

Célineo

Petite photo perso d'un voyage en Italie :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Très belle photo Célineo !

Utilisateur anonyme

Coucou j'ai fait du cheval durant 6 pas de galop malheureusement.

Je monter le cheval de mon grand pere il ma appris a monter .

Sinon a chaque retour en Martinique je monte et je fait des randonné equestre

Utilisateur anonyme

Coucou

Les randonnée équestres moi je trouve que c'est excellent pour travailler l'endurance et l'équilibre !

Et en plus sa fait un peu visiter :)

Tu as dis que tu as fait du cheval pendant 6, mais pendant 6 quoi ?

Bonne soirée !

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous !

Cette semaine je n'ai pas pu faire le classement à cause des fêtes donc je propose de laisser encore un peu plus d'une semaine car il n'y a que 2 participants

Bon week-end et bonne année 2013 !!!

Utilisateur anonyme

Je crois que plus personne ne regarde ce que je note alors je ferme définitivement la conversation

Au revoir tout le monde !