Fans d'équitation

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous !!

Je m'appelle Lara et je suis fan d'équitation.

J'aimerai partager avec d'autre fans les meilleurs chutes, les super chevaux, les plus belle photos,...

Dans ce message je vous présente Mouss (pour l'instant c'est son prénom mais il peut encore changer) qui n'est malheureusement pas à moi mais qui est à mes yeux le cheval de mes rêves ! Il n'a que un an, c'est un étalon et il est doux comme un agneaux. Il aime aussi les les câlins, les feuilles de menthe,.....

Bon voilà je crois que j'ai à peut près tout dit !

à bientôt !

48 réponses
Utilisateur anonyme

Comme pour l'instant personne ne se décide c'est moi qui vais ouvrir le bal avec une photo (qui n'est pas de moi) mais que je trouvais très belle :

A vous de voter maintenant !

Utilisateur anonyme

Personne ?????

Utilisateur anonyme

Ce serai un peu bête que ce soit moi qui gagne le premier concours parce qu'il n'y a personne d'autre qui participe !

Utilisateur anonyme

Une très belle photo pas de moi mais j'adore les yeux des chevaux ♥

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondu J'Aimeleschiens37

lol Je commençais à désespérer ! ♥

Célineo

C'est un peu triste de faire un concours de photo volée non ? :-$

Je peux en proposer une de mon ancienne demi-pension, j'espère que ca ne dérangera pas les propriétaires ... mais elle est si belle (L) !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Très belle photo Célineo !

Tu prend la troisième place !

Utilisateur anonyme

J'Aimeleschiens37 prend la 1ère place !!

Utilisateur anonyme

J'aimeleschiens37 est toujours en tête suivie de moi et de Célineo exæquo !

Utilisateur anonyme

Il est 18h30 et comme prévu voici le classement des plus belles photos de chevaux :

La première place revient à J'aimeleschiens64 qui remporte la médaille d'or ☺ félicitation !!!

La deuxième place revient à Célineo qui remporte la médaille d'argent ◘ bravo !!

Et c'est moi qui termine le classement de cette semaine avec la médaille de bronze ☻

Encore bravo aux trois meilleurs photos et merci à tous ceux qui ont voté !

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée !

Et si cette semaine vous postiez une nouvelle photo pour faire parti du classement ?