Fans d'équitation

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous !!

Je m'appelle Lara et je suis fan d'équitation.

J'aimerai partager avec d'autre fans les meilleurs chutes, les super chevaux, les plus belle photos,...

Dans ce message je vous présente Mouss (pour l'instant c'est son prénom mais il peut encore changer) qui n'est malheureusement pas à moi mais qui est à mes yeux le cheval de mes rêves ! Il n'a que un an, c'est un étalon et il est doux comme un agneaux. Il aime aussi les les câlins, les feuilles de menthe,.....

Bon voilà je crois que j'ai à peut près tout dit !

à bientôt !

48 réponses
Utilisateur anonyme

Je monte à l'écurie du noyer ;)

http://www.ecuriedunoyer.com/

Utilisateur anonyme

Heu...je sais pas du tout où c'est...

En même temps moi si je te dis que je monte à l'écurie d'éole je pense que sa te dis rien non plus

Utilisateur anonyme

C'est dans le 57 (57510) Rémering-lès-Puttelage qui fait aussi élevage de chevaux et qui a un site internet dans les tons bleus ^^

L'écurie du noyer c'est dans le 37 à Saint Branchs ;)

Utilisateur anonyme

Mdr chui nul en géo...

Tu veux voir d'autre photos de Mouss ?

Utilisateur anonyme

Oui j'aimerais beaucoup ♥

Utilisateur anonyme

Ok je peux pas en mettre ce soir j'en mettrai demain ou après-demain car là je vais bientôt manger le repas du soir

Utilisateur anonyme

Tu comptes l'adopter ?

Utilisateur anonyme

Mes parents ne veulent pas à cause des frais mais bon c'est compréhensible (c'est environ 500 euros par moi)

Mais c'est clair que si on me proposai de l'acheter je dirai oui tout de suite !! (surtout qu'on s'entend bien)

Utilisateur anonyme

Effectivement c'est chère :/

Utilisateur anonyme

L'équitation est très chers ! Mais sa dépend des club moi je suis allée dans un a 1000€ l'année ! :o

Et un autre a 500€ l'année ce qui était un prix très convenable. J'ai voulue m'inscrire mais malheureusement les moins chers sont les plus fréquentés ! Et donc je n'ai pas eu de place :(

Je suis en liste d'attente depuis 2 ans :( Pour y rentré c'est chaud ! :s !

Mais même si je n'en fait pas j'adore les cheveux ! :)

PS : Ton petit Mouss et magnifique Lara ! Il a quel âge? Et tu as déjà vue un poulain? Moi j'aimerais trop hihi ^^ !