Fans d'équitation

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous !!

Je m'appelle Lara et je suis fan d'équitation.

J'aimerai partager avec d'autre fans les meilleurs chutes, les super chevaux, les plus belle photos,...

Dans ce message je vous présente Mouss (pour l'instant c'est son prénom mais il peut encore changer) qui n'est malheureusement pas à moi mais qui est à mes yeux le cheval de mes rêves ! Il n'a que un an, c'est un étalon et il est doux comme un agneaux. Il aime aussi les les câlins, les feuilles de menthe,.....

Bon voilà je crois que j'ai à peut près tout dit !

à bientôt !

48 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai le galop 4 et j'aime aussi le galop et le saut d'obstacle mais moi je pratique toujours !

Merci pour ton message Marjo38 !

Célineo

J'ai qu'une hâte ... c'est de remonter ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tu as fais du cheval pendant combien de temps avant que tu ne monte plus ?

Utilisateur anonyme

J'ai d'autres photos de Mouss si vous voulez les voir !

Célineo

J'ai fait du cheval pendant 2 ans (année de galop 2 et 3), puis j'ai arrêter durant 12 ans. J'ai repris en début d'année et j'ai fait un gros bout de l'année avec un cours par semaine. Très peu d'années donc, mais j'ai beaucoup de chance parce que j'ai une super prof et les cours sont presque individuels (on est trois). J'ai un niveau ... bizarre en équitation ^^

Mais je suis tombé le mois dernier et depuis je n'ai pas encore eut l'autorisation de remonter. J'ai hâte, hâte, hâte ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est tes parents qui ne veulent pas que tu remonte ?

Je comprend ton impatience moi je monte une fois par semaine le samedi et en plus tout le temps la même pouliche ! et quand je ne monte pas un samedi il faut absolument que je monte le samedi suivant !! (mdr sinon je suis en manque)

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui veulent voir et commenter des photos en voici une autre de Mouss :

Utilisateur anonyme

Je suis galop 0 mais niveau galop 1/2 ^^

J'adore l'équitation et comme Célineo mes cours sont presque individuels on est 3/4 :D J'en fais tous les samedis et j'aimerais dire que j'ai une gros coup de cœur pour ton étalon Lara quelle robe originale et magnifique ♥_♥

Utilisateur anonyme

Merci c'est sur qu'il est trop chou !

Nous non plus on est pas beaucoup dans notre cours (environ 4 ou 5)

Tu monte où ?

Utilisateur anonyme

j'adore