Famille pour un cochon d'inde solitaire

Meysaki
Meysaki

Bonjour, je suis FA pour un petit chon, c'était censé être temporaire (jusqu'au 21 juillet normalement) mais la famille adoptive n'était pas vraiment fiable. Du coup on cherche une autre FA ou un adoptant direct pour un petit mâle issu de sauvetage. Attention il doit vivre seul très dominant ne supporte absolument pas d'autre congénères. Il est très calme, se laisse manipuler facilement. Il est encore jeune et en pleine croissance.

Actuellement il se trouve à côté de Metz. On a jusqu'au 27 pour lui trouver une famille :)

Monsieur shelty aura un contrat d'adoption ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Meysaki
Meysaki

Non strictement solitaire. Il fonce sur les autres chon mâles même à travers le parc.

Cthelma
Cthelma

J'aurais bien aimmer le ^prendre mes du coup il ne s'entendra pas avec mon autre cochon d'inde male

Cthelma
Cthelma

J'aurais bien aimmer le ^prendre mes du coup il ne s'entendra pas avec mon autre cochon d'inde male

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi je suis désolé ce ne sera pas ossible j'aurais du m'y prendre a l'avance elle en a acheté un hier "en animalerie" quand j'ai entendue ça je tombaie de haut mais bon j'aurais au moin essayer désolé...

Meysaki
Meysaki

Quel région ? Quel problème avec le covoiturage

Candylegend
Candylegend

J aurai sûrement pu le prendre à la rentrée en septembre s'il n'était pas si loin, et le covoiturage m'embête

Meysaki
Meysaki

Je remonte pour le petit. Adoptant sérieux demandé. Il a énormément besoin d'affection.

Meysaki
Meysaki

Bonjour D'accord mais j'aurais besoin de plus d'informations sur l'habitat, les conditions de vie, la nourriture, s'il est majeur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je connais peut-être quelqu'un qui serait interrésé et regarde et je vous répond demain au PLUS TARD.

Lyana 27
Lyana 27

Non je ne suis pas majeure

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?