famille morte sans raison visible

Kenshinbattosai7
Kenshinbattosai7

Bonjour, il y a pas longtemps ma lapine a accouché, elle les a tous mangé, mais j'en ai trouvé encore 3 en vie, ils étaient froid et en mauvaise santé, je les ai nourri au biberon, pendant 7 jour mais ils sont redevenu froid et ils sont mort, et puis le mâle et mort quelque temps après, je voudrais juste savoir, pourquoi le male est mort (peut être un virus ou autre) et est ce que c'est en rapport avec le fait que la lapine est mort quelque jour avant, en tout cas la lapine à sa mort avait des convulsions et est morte quelque minutes après, en suite quand je l'ai porté pour l'enterrer elle avait les yeux rouge et un amas rouge et jaunâtre au niveau de l'anus, ducoup en à peine presque 2 semaine ils sont tous mort, merci de votre attention, au revoir.

12 réponses
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

@kenshinbantosai En plus vous n'avez pas de véto et maintenant quoi pas assez d' argent ! Désolé d' être brusque mais vous méritez que on vous les retires ces pauvres lapins !😠

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kelinda
Kelinda

cause perdu qui prend les animaux pour des objet , a vendre surement irrecuperable mem pas la peine de lui repondre autant parler a un mur et oui la betise humaine n est pas pret de disparaitre

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?