famille morte sans raison visible

Kenshinbattosai7
Kenshinbattosai7

Bonjour, il y a pas longtemps ma lapine a accouché, elle les a tous mangé, mais j'en ai trouvé encore 3 en vie, ils étaient froid et en mauvaise santé, je les ai nourri au biberon, pendant 7 jour mais ils sont redevenu froid et ils sont mort, et puis le mâle et mort quelque temps après, je voudrais juste savoir, pourquoi le male est mort (peut être un virus ou autre) et est ce que c'est en rapport avec le fait que la lapine est mort quelque jour avant, en tout cas la lapine à sa mort avait des convulsions et est morte quelque minutes après, en suite quand je l'ai porté pour l'enterrer elle avait les yeux rouge et un amas rouge et jaunâtre au niveau de l'anus, ducoup en à peine presque 2 semaine ils sont tous mort, merci de votre attention, au revoir.

12 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Faudrait demander a vôtre vétérinaire. Une maladie sans doute ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kenshinbattosai7
Kenshinbattosai7

J'y ai pensé, mais ça va vous paraître fou mais j'ai pas de vétérinaire, enfin j'y suis jamais allé

Kenshinbattosai7
Kenshinbattosai7

Et puis la femelle (quand je l'avais acheté) avait pas l'air très svelte et en forme, elle était plutôt encombrante, et le mâle lui était svelte et en bonne santé de ce que je voyais.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Et puis la femelle (quand je l'avais acheté) avait pas l'air très svelte et en forme,

Et vous avez pas pensé à aller voir le vétérinaire ? Normal qu’ils soient mort.

Pas vaccinés non plus ?

Un lapin c’est fragile, si on en prend pas bien soin ça vie pas vieux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kelinda
Kelinda

des bebes lapin manger par leur ca arrive surement qu elle est trop jeune pour etre mere

des bebe lapins que vous avez nourie quasiment depuis leur naissance et donc n on pas eu lait de leur mere n on pas eu les nutriments essentiel , qui sont fourni par la mere, et survive rarement bien longtemps

une mere qui meurt a la suite d une mise bas ca arrive aussi , des complication ou un bebe rester coincer en elle

mais un male en bonne sante qui decede en plus en meme temps que les autres , ca surement le sress d etre seulou autre chose ? S i n avez rien changer dans son habitat ni chez vous je vois pas a part le stress ou une mlaadie non visible

Kelinda
Kelinda

bon courage a vous

-Celesteastre-
-Celesteastre-

...................

C'est une grosse blague j'espere

VOUS avez postez sur ce forum il y a deux mois en disant que votre lapine manger ses petits plusieurs fois et deux mois plus tard rebelotte VOUS RECOMMENCEZ !!? Alors que on vous avez deja conseiller la dessus!?

et en plus vous faite cela sans faire vacciner vos lapins ni controle vétérinaire....

vu comment vous les avez retrouver ils ont attraper le VHD maladie trés contagieuse et mortel dans TOUT les cas , le seul et unique moyens de l'eviter c'est la vaccination

J'espere que vous n'aurez pas la bonne idée de reprendre des lapins pour les maltraités de la sorte a nouveaux...

Quand on n'est pas responsable on ne prend pas d'animaux🙅

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Et puis la femelle (quand je l'avais acheté) avait pas l'air très svelte et en forme, elle était plutôt encombrante, et le mâle lui était svelte et en bonne santé de ce que je voyais.

En animalerie vous les avez acheté ?

Si oui , pas besoin de chercher plus loin

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

................... C'est une grosse blague j'espere VOUS avez postez sur ce forum il y a deux mois en disant que votre lapine manger ses petits plusieurs fois et deux mois plus tard rebelotte VOUS RECOMMENCEZ !!? Alors que on vous avez deja conseiller la dessus!? et en plus vous faite cela sans faire vacciner vos lapins ni controle vétérinaire.... vu comment vous les avez retrouver ils ont attraper le VHD maladie trés contagieuse et mortel dans TOUT les cas , le seul et unique moyens de l'eviter c'est la vaccination J'espere que vous n'aurez pas la bonne idée de reprendre des lapins pour les maltraités de la sorte a nouveaux... Quand on n'est pas responsable on ne prend pas d'animaux🙅

Ah oui je me souviens de vous .... J' ai ma réponse ! Plus irresponsable y a pas ( enfin si mais bon ) On vous a déjà rabaché ça et vous vous avez le culot de revenir nous voir alors que vous maltraiter vos lapins ! C' est le ponpon! Vous savez nos paroles ne sont pas que du vent ! Vaccin,. Stérilisation, castration , arrêt de ces gestations totalement irresponsables ... Vous avez oublié ?!

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres

J'y ai pensé, mais ça va vous paraître fou mais j'ai pas de vétérinaire, enfin j'y suis jamais allé[/quoete]

En plus vous n'avez pas de véto et maintenant quoi pas assez d' argent ! Désolé d' être brusque mais vous méritez que on vous les retirés ces pauvres lapins !😠

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?