Famille d'accueil...

Utilisateur anonyme

Depuis un peu moins d'un ans je fait famille d'accueil pour les rongeurs au pres d'animalience qui est une asociation pour garder des animaux en famille d'accueil et j'ai déja eu a garder un octodons qui est mort ='(, et aujourd'hui j'ai deux cochons d'indes ce son des frère et soeur, il y en a une qui est blanche avec des taches noirs et qui s'appelle Thelma (un homage au film thelma et louise ) mais l'autre, je ne sais pas si c'est un male ou une femelle qui est noir avec un petit trait blanc sur le bout du museau mais je ne sais pas trop comment l'appeler alors si vous avait des idées, dite les moi!

Sinon vous devait surment vous demander pourquoi est ce que j'ai créer ce poste et ben c'est tout simplement pour trouve un nom pour le petit noir et aussi pour vous faire découvrir animalience :

-http://www.animalliance.fr/

Voilà, alors aller faire un tour sur le site (je sais pas si il ont mit les deux cochons d'indes maisbon)

Je vais surmentmettre des images des cochons d'indes après!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a un peu de tout sorte d'animaux:

-des chiens

-des chats et des chatons

-des N.A.C.

et tout et tout!

Utilisateur anonyme

Non apparament, les deux cochon d'indes ne sont pas présenter mais bon!

Utilisateur anonyme

C'est super bien que tu fasse une famille d'accueil!!!!

Utilisateur anonyme

Les aniamux y sont vraiment magnifique,je pense surtout a Daïko qui est un chien American Staffordshire Terrier LOF agé de 3 ans!http://www.animalliance.fr/daiko_1477.htm

Je le trouve tout simplement magnifique!

Utilisateur anonyme

oui est ce que t'es aller voir le site???

Utilisateur anonyme

oui bien sûr

Utilisateur anonyme

bravo pour ce que tu fais et ton investissement pour cette Association, super d'être Famille d'accueil!

j'ai moi-même adopté 2 lapins et 1 cochon d'inde en associations.

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment contente de faire ce que je fait par ce que deja je trouve que les animaux dans les animaleries, c'est pas top !

Au faite l'autre cochon d'inde, je lui est trouver un nom.Ou plutot mes parents, il l'on appeller louise comme dans le film!