Faite le pour eux!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ait fait ce sujets parse que la plupart des gens achète des animaux en éleveurs ou animaleries, souvent parse que il ce dise que si il achète en refuge les animaux serons trop vieux pour s'habituer a leur vie, qu'il risque d'aitre agressifs ou en mauvaise santé, et pour des animaux come les hamsters les rat et les souris, vus leur courte espérance de vie on ce die que sa en vaudrais pas la peine si sait pour qu'il meure 2 mois plus tard. Et bien moi je ne suis pas d'accord avec sa, et je ne trouve pas sa normal d'acheter en éleveur alors qu'il y a des animaux qui attende chaque jour que quelqu'un les adopte jusqu'à mourir, et sait faux que sait animaux serons agressif et méchant il seront au contraire très reconnaissant.

Alors SVP aider sait animaux, et acheter en refuge a la place d'acheter en élevage!

Merci pour eux de fair ce choix.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Et oui ! J'ai regarder quand j'ai eue mes gerbilles et mon cochon d'Inde si il n'y en avait pas a proximité en refuge, malheureusement non...

Utilisateur anonyme

Sait surs qu'il y a des animaux plus difficile a trouver, moi je guette surs les site internet des refuge et les petite annonce come sa je sait quel animaux sons présent.