Faire un piège à souris innofensif

?
Utilisateur anonyme

Cc a tous je recherche des idées de piège pour retrouver mon souriceau qui c’est échappé .

Si vous avez des piège chouette et qui marche n’éshités pas .

Merci

Pernelle

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour merci beaucoup .

J’ai fait un piège totalement innofensif

Mais il ne se montre pas .

Je pense que c’est fini il n’y a plus d’espoir pour le retrouver

🤧🤧🤧🤧🤧

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonsoir,

Vous pouvez simplement essayer de l'attirer discrètement dans une pièce grâce à de la nourriture, mais il faudra être réactif pour l'attraper s'il finit par se montrer...

Il existe aussi de nombreux tutoriels de pièges inoffensifs à souris sur internet, avec par exemple une bouteille d'eau dans laquelle il restera coincé, ou encore avec un seau afin qu'il tombe dedans.

Cordialement,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Vous avez tout simplement à mettre une boîte très haute, mais accessible de dehors, peut être il sera attiré par quelque chose...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post