Faire un étage sur la cage de mon chon

Utilisateur anonyme

J'aimerais faire un étage pour la cage de mon cochon d'inde es que vous pouvez me dire quelque astuce svp

6 réponses
Utilisateur anonyme

Peux-tu mettre une photo?

Utilisateur anonyme

C'est une cage Ferplast Cage cochon d'Inde Casita 80

Utilisateur anonyme

Si tu le fais, il faudra que la pente soit très très faible, sinon ils ne monteront jamais.

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux mettre une planche spéciale à attacher aux grilles comme un escalier par rapport à la maison déjà présente.

__ Comme ça, je ne sais pas si c'est clair mais bon...

__

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/escaliers_rongeur/294040

J'en ai deux comme ça, une s'est cassées sur les attaches mais c'est assez pratique et peu cher. Donc prend en plusieurs pour la casse mais tu n'es pas obligé(e) de mettre un escalier. Ils savent sauter leur hauteur.

Prenons ta photo : la cabane est à droite, tu places la plate-forme à droite de celle-ci, 20 cm au dessus comme ça ton chon peut passer entre les deux plates-formes, une fois sur la cabane, il peut sauter sur l'autre.

Voilà, dit moi si ce n'est pas clair. By !

Utilisateur anonyme

Sinon, je vais essayer de réparer l'attache cassée avec du scotch de travaux. Il faut éviter de les enlever puis les remettre, c'est comme ça que ça s'abîme.

Utilisateur anonyme

Oups, le schéma virtuel a changé de mise en forme. Ne fait pas attention aux " o ". Les " __ " représentent les plateformes.

Schéma représentant la mise en place des plateformes pour cochons d'inde :

ooo___

___