faire un choix

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

voila 3 ans que ma fille (qui en a 8 dans un mois) me reclame un lapin. comme elle a 2 petits freres de 4ans , on a voulu repoussé au max car comme beaucoup de petits gars, ils sont brutaux (mais pas mechands). cette annee on a decide de lui faire plaisir car elle nous a montre qu'elle pouvait etre responsable.

la grande question , c quel animal (lapin ou cochon d'inde)?

j'ai vraiment besoin de conseils car je ne veux pas que cet animal soit malheureux. il faut qu'il soit suffisament robuste pour etre un peu manipule par un enfant, et qu'il interagisse avec la famille pour ne pas qu'elle se lasse et le delaisse.

pourriez vous m'aider et me conseiller des eleveurs serieux a qui m'adresser(en Correze Lot ou Dordogne )

grand merci d'avance