" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
elle à jamais eu de monté de lait . Je surveille mais après je saurais soulager quand elle saura stériliser mais il faut que j'attend l'année prochaine pour sa
La grossesse nerveuse n'a rien à voir au fait qu'elle soit seule ou non. En fait, la femelle change de comportement : elle croit qu'elle va être mère. Donc, elle agit comme si qu'elle était gestante (elle prépare son nid, est plus collante, ou au contraire plus distante...).
Quand elle sera stérilisée, elle n'en fera plus. Surtout, il faut faire attention au montée de lait lorsqu'elle en fait une.
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
pout tant elle est tous seul dans sa cage je ne comprend pas le mot grossesse nerveuse . Je ne veux même pas la prêter à mes copines pour éviter de ravoirs des petit
oui je vais la faire stériliser l'année prochaine j'ai pas le choix d'attendre car j'ai mes factures et mon internat a payer et j'ai pas les moyen cet année . Je part en internat par dépit et je ne sais pas si elle va déprimer ma lapinete mais mes parent veulent que je parte en internat pour que je réussi mon bac pro j'en ai pour 3 ans et après je sais que j'aurais 2 jours a lui consacré et qu'elle saura bien avec mes parent et les vacance pour elle .
la mienne à ses chaleurs et je ne sait pas si c'est chez toute les lapine mais elle n'arrête pas de me morde et elle fait un nid avec ses poil