faire ses dents

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'aimerais fair efaires ses dents a mon hamster mais je ne sait pas vraiment comment faire avez vous des idée ?

merci d'avance

2 réponses
Lareveuz

Tu veux dire que tu veux laver les dents de ton hamster ? (Avec la brosse à dent et le dentifrice c'est ça ? xD).

Les rongeurs, on ne lave pas leurs dents, et si elles sont oranges c'est tout à fait normal chez le hamster ! Il faudra justement plutôt s'inquiéter si elles sont blanches.

En dehors de la couleur, il faut veiller à ce que l'animal est de quoi ronger, pour éviter la pousse trop longue de ses dents. (bois à ronger, pierre minérale etc...).

Utilisateur anonyme

Comme les dents du hamster pousse pendant toute leur vie je donne à mon hamster des bout de boit à ronger et de la nourriture dure pour hamster comme celle-ci: