faire prendre un bain à un lapin ou a une souris
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui je le sait et j'apprend en même tant de mes erreurs . Vivement dans au moins 5 ans que j'ai au moins un apart je pourrait faire tous se que je veux mais j'espère avoirs le temps de m'occuper d'eux plus tard parce que je veux être secrétaire et je ne sais pas si je vais avoir le temps a consacré à mes animaux plus tard mes pour l'instant je dois me concentré sur mes étude et mes animaux à prendre soin .
Tu sais moi aussi il y a 5 mois je ne faisais vivre mon lapin que dans sa cage en le faisant sortir que 15 min par jour et 30 min pour des caresse. Je me suis renseigné, j'ai complètement changé et maintenant il est heureux et moi aussi je suis heureux. Tout le monde fait des erreurs et l'important c'est d ne plus les faire ! Donc je te donne plein de courage car ce n'est pas toujours facile surtout avec des parents !🤗
cc ok merci j'ai préférer de demander avant de faire encore une erreur avec mes animaux.
Bonjour,
non on ne donne pas de bain aux lapins ni aux souris seulement si un vétérinaire l'a prescrit.
Bonjour,
Non, il ne faut pas leur faire prendre de bain, à pas si c'est obligatoire (par exemple un traitement sous forme de shampoing).
5 commentaires sur 5