faire prendre un bain à un lapin ou a une souris

Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, es-que je peux faire prendre un bain à une souris et à un lapin . Et quelle champoing utiliser. Merci d'avance

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
5 réponses
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Non, il ne faut pas leur faire prendre de bain, à pas si c'est obligatoire (par exemple un traitement sous forme de shampoing).

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

non on ne donne pas de bain aux lapins ni aux souris seulement si un vétérinaire l'a prescrit.

Citer
Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

cc ok merci j'ai préférer de demander avant de faire encore une erreur avec mes animaux.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Citer
Pinpinv
Pinpinv

Tu sais moi aussi il y a 5 mois je ne faisais vivre mon lapin que dans sa cage en le faisant sortir que 15 min par jour et 30 min pour des caresse. Je me suis renseigné, j'ai complètement changé et maintenant il est heureux et moi aussi je suis heureux. Tout le monde fait des erreurs et l'important c'est d ne plus les faire ! Donc je te donne plein de courage car ce n'est pas toujours facile surtout avec des parents !🤗

Citer
Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui je le sait et j'apprend en même tant de mes erreurs . Vivement dans au moins 5 ans que j'ai au moins un apart je pourrait faire tous se que je veux mais j'espère avoirs le temps de m'occuper d'eux plus tard parce que je veux être secrétaire et je ne sais pas si je vais avoir le temps a consacré à mes animaux plus tard mes pour l'instant je dois me concentré sur mes étude et mes animaux à prendre soin .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?