faire du sport a son hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai une hamster syrienne de 1ans et 1mois elle ne bouge pratiquement pas a part pour allez se coucher dans un endroit a l'ombre je la fait sortir plus d'1heure par jour elle va passée le plus clair de son temps a dormir puis pendant 5 ou 10 minute je vais lui achetée une plus grande cage pour qu'elle est plus d'espace pour ce défouler mais auriez vous une solution pour qu'elle bouge un peu plus car j'ai peur quelle prenne beaucoup de poid.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Un hamster n'est pas nocturne ,, toujours les même erreurs.

le hamster est nocturne !! personellement le mien fait de la roue et cours la nuit et le jour je le sort a peut pres 1heure et le reste du temps il dort .

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai une hamster syrienne de 1ans et 1mois elle ne bouge pratiquement pas a part pour allez se coucher dans un endroit a l'ombre je la fait sortir plus d'1heure par jour elle va passée le plus clair de son temps a dormir puis pendant 5 ou 10 minute je vais lui achetée une plus grande cage pour qu'elle est plus d'espace pour ce défouler mais auriez vous une solution pour qu'elle bouge un peu plus car j'ai peur quelle prenne beaucoup de poid.

c'est normale :) les hamster sont nocturne mais c'est très bien de la sortir de sa cage pour quelle se défoule autre part ;)