faire du sport a son hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai une hamster syrienne de 1ans et 1mois elle ne bouge pratiquement pas a part pour allez se coucher dans un endroit a l'ombre je la fait sortir plus d'1heure par jour elle va passée le plus clair de son temps a dormir puis pendant 5 ou 10 minute je vais lui achetée une plus grande cage pour qu'elle est plus d'espace pour ce défouler mais auriez vous une solution pour qu'elle bouge un peu plus car j'ai peur quelle prenne beaucoup de poid.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est est ce que votre hamster a une roue?

Est ce que elle a un parc?

Est ce que elle fait de l'activité physique la nuit,car les hamsters sont nocturne?

Sorter la plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Déjà un hamster dors beaucoup la journée car c'est un animal nocturne. Ensuite faite la bougez de force ( appeler la ou avec quelle que chose a grigri moi c'est ce que je fais ^^ ) normalement sa les reveille tous de suite ^^ Mais achetez une plus grande cage ne la changeras pas sur son cota de sommeil ^^ Mais en tout cas c'est très bien pour qu'elle se défoule plus. A t'elle une roue ?

22 commentaires sur 22

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?