fabriquer une cage pour lapins : besoin d'aide! D*

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour ! je vais avoir deux petites lapines naines :D et j'aimerais leurs fabriquer une cage. avant de me lancer j'aimerais savoir si ça pourrais fonctionner !

alors voila : j'achète un grand bac en plastique, dessus je fixe une plaque de plexi (l'avant) , les deux côtés, l'arrière et le"plafond" sont en grillage , fixés au bac grâce des crochets de fixations. sur le plexi, je fait une porte ,pour que les lapines puissent sortir , je ne sais pas encore les dimensions ,avec des charnières et des crochets de fixations. et comme ma mère voudrais une cage en bois (plus jolie mais pas très pratique ) je voudrais cacher le plastique avec du bois (non-toxique) .les dimensions de la cage seront :hauteur = 50cm largeur = 60cm longueur = 1m

voila j'espère que j'ai été claire. si vous pouviez me répondre rapidement ça serait sympa car on est sensé acheter les lapines bientot. merci d'avance ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

merci à vous d'avoir répondu mais finalement on a acheté une grande cage et les deux lapines se plaisent bien dedans .^^

Michèledubleau tu à raison mais on les laisses se promener 1 heures minimum hors de leur cage chaque jour et quand la température aura remonté, on les emmènera dans le jardin! ;)

?
    Signaler

Les lapins ne sont pas fait pour vivre en cage donc au lieu de vous casser la tête à faire une cage, achetez leur tout simplement un enclos pour commencer avec une semi liberté et si l'apprentissage de la propreté s'acquiert vite vous pourrez les passer à la liberté totale

👍

M
    Signaler

Les lapins ne sont pas fait pour vivre en cage donc au lieu de vous casser la tête à faire une cage, achetez leur tout simplement un enclos pour commencer avec une semi liberté et si l'apprentissage de la propreté s'acquiert vite vous pourrez les passer à la liberté totale

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !