Encore une fois, ce n'est pas mon avis , c'est juste une réalité , la plupart de vos avis ou conseils, sont totalement faux.
Si cela ne vous dérange pas de mettre vos animaux dans des situations contre nature et dangereuses,, ça vous regarde .
Mais gardez les pour vous, n'essayez pas d'orienter les membres et lecteurs , de faire les même erreurs que vous, afin de justifier que ce que vous faites est bien pour l'animal.
Mais en effet, votre inscription date d'hier et vous vous permettez de parler au nom de plusieurs membres et disant , je vous cite "la vous embêter le monde pour rester polie" pour ne cité que cette phrase.
C'est votre réalité nuance, et ce sont vos avis et conseille qui sont érronés, et puisque vous parlez de contre nature vous avez fait d'animaux nocturne des diurnes alors vous êtes effectivement bien placé en effet pour me faire cette remarque, ces vous qui essayé d'orienter les membres a votre cause et qu'il fasse comme vous une usine a hamster ou l on voit le plus pratique pour le propriétaire et ou on ne pence pas a l'animal, et oui mon inscription date d'hier mais j'ai lu beaucoup de postes et je ne suis pas la seule a ne plus vous supporter, vous gâchez la convivialité de ce groupe qui est fait afin que chacun puisse s'exprimer et posez les questions qu'il souhaite sans avoir a supporter vos remarques incessante, mais vous êtes bien trop imbu de vous même pour vous en apercevoir !