Fabriquer une cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais faire une nouvelle cage avec se que j'ai pour pimousse mais je sais pas si je peut avec se que j'ai et si oui comment faire?

Voici se que j'ai:

Un grand bac de 50 cm a peut près

Je vais avoir une roue comme sa http://boutique.safaripetcenter.com/fr/rongeurs/exercise-wheels/living-world-deluxe-exercise-wheel-green-17-5-cm-7.html

Un bio comme sa

une balle jaune

un bloc minéral

un bol de nourriture

De la doudou pour hamster

un jeu d'intelligence

2 tunnels

une cabane comme sa http://boutique.safaripetcenter.com/fr/rongeurs/toys-11/lw-rodent-hay-wheel.html

de la litière comme sa http://boutique.safaripetcenter.com/fr/rongeurs/bedding/living-world-fresh-n-comfy-bedding.html

Merci!

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oliver na vraiment pas raison en plus c'est louche car TOUT LES HAMSTER ON BESOIN DE UNE ROUE!!!!!!!!

Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

La roue est totalement inutile et dangereuse pour les hamsters.

Mikela, comment pouvez vous me juger, alors que vous posez des questions ?

Je ne pense qu'a 8 ans, on sache beaucoup de chose et encore moins, ce qu'est la vie d'un hamster.

Le savez vous, le hamster n'est pas un jouet.

Si vous posez des questions, ayez la politesse de ne pas affirmer le contraire des réponses données.

Quand on ne sait pas, on écoute et on ne dit rien, et surtout pas des erreurs.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Elodie076
Elodie076

Les hamsters ont besoins de se dépenser,donc OUI une roue est utile,il faut juste qu'il n'y est pas de trou.

Plope
Plope

Mikela555 Il n'y a pas d'âge pour s'y connaître sur un sujet ;)

Oui la roue est très utile pour qu'il fasse de l'exercice. En revanche c'est vrai que normalement, il vaux mieux en prendre une pleine car s'il se coince une patte dans un trou ou juste un orteil il peut se la/le casser donc c'est dangereux :/.

Après le doudou, je ne sais pas si c'est très utile, s'il est en tissus, il va le couper en petit bouts pour faire son nid. Le bloc minéral ça ne leur fait pas de mal, certains aiment d'autres non, ça dépend du hamster.

Certains hamsters adorent les tunnels ! mais il faut penser à les nettoyer régulièrement

Pour ta litière je ne la connais pas du tout ! Tu pourras nous donner ton avis quand tu l'auras essayé s'il te plait ? :) j'aimerais savoir si elle est bien

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la roue est très utile pour qu'il fasse de l'exercice. En revanche c'est vrai que normalement, il vaux mieux en prendre une pleine car s'il se coince une patte dans un trou ou juste un orteil il peut se la/le casser donc c'est dangereux :/.

Après le doudou, je ne sais pas si c'est très utile, s'il est en tissus, il va le couper en petit bouts pour faire son nid. Le bloc minéral ça ne leur fait pas de mal, certains aiment d'autres non, ça dépend du hamster.

Certains hamsters adorent les tunnels ! mais il faut penser à les nettoyer régulièrement

Pour ta litière je ne la connais pas du tout ! Tu pourras nous donner ton avis quand tu l'auras essayé s'il te plait ? :) j'aimerais savoir si elle est bien

de la doudou pour hamster (du coton special nid, est dangereux.

la pierre mineral peut lui faire du mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oliver na vraiment pas raison en plus c'est louche car TOUT LES HAMSTER ON BESOIN DE UNE ROUE!!!!!!!!

apart pour la roue ou je ne sais pas. personellement je trouve qu'il a raison.

la terre de bain est hyper poussiereuse et sans qu'on le voit le hamster aspire des grain, donc a ne pas laisser dans la cage en permanance au moins.

la roue que tu as montrer en tout les cas est effectivement dangeureuse.

le coton special hamster ou meme coton normal est hyper dangeureux

un bac de 50cm c'est beaucoup trop petit ( oui je remarque bizarrement personne ne lui a dit la )

une balle n'est pas hyper utile et a voir la matiere etc

bloc mineral c'est dangeureux.

tunel sa depant des dimensions et du hamster, mais a demonter et desinfecter toute les semaine, si non il vaut mieux ne pas en mettre

et cette litiere je ne la connais pas mais sa ne m'attire vraiment pas.

le pont et la cabanne sont bien par contre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dit pas un âge aussi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les hamsters ont besoins de se dépenser,donc OUI une roue est utile,il faut juste qu'il n'y est pas de trou.

Totalement raison!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon je suis les conseils de Xdaisyxx et de darhak!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La roue est totalement inutile et dangereuse pour les hamsters.

Mikela, comment pouvez vous me juger, alors que vous posez des questions ?

Je ne pense qu'a 8 ans, on sache beaucoup de chose et encore moins, ce qu'est la vie d'un hamster.

Le savez vous, le hamster n'est pas un jouet.

Si vous posez des questions, ayez la politesse de ne pas affirmer le contraire des réponses données.

Quand on ne sait pas, on écoute et on ne dit rien, et surtout pas des erreurs.

Bon c'est fini les critiques!!!!!!!!😡

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?