Fabriquer une cage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais faire une nouvelle cage avec se que j'ai pour pimousse mais je sais pas si je peut avec se que j'ai et si oui comment faire?

Voici se que j'ai:

Un grand bac de 50 cm a peut près

Je vais avoir une roue comme sa http://boutique.safaripetcenter.com/fr/rongeurs/exercise-wheels/living-world-deluxe-exercise-wheel-green-17-5-cm-7.html

Un bio comme sa

une balle jaune

un bloc minéral

un bol de nourriture

De la doudou pour hamster

un jeu d'intelligence

2 tunnels

une cabane comme sa http://boutique.safaripetcenter.com/fr/rongeurs/toys-11/lw-rodent-hay-wheel.html

de la litière comme sa http://boutique.safaripetcenter.com/fr/rongeurs/bedding/living-world-fresh-n-comfy-bedding.html

Merci!

69 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou je pense que sa devrai aller mais la roue avec des trous est dangeureuse ton hamster pourra se coincer la patte tres facilement.

Et jai entendu dire que la pierre minerale etait pas trop bonne si tu veux quil se fasse les dents prend du bois special en animalerie.

Et enfin il faut lui donner de la terre a bain pour degraisser son poils.

Voila pour moi!

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

La roue est inutile et dangereuse.

Le sable a bain ne sert a rien et est dangereux.

Le bloque minéral ne sert ça rien.

La doudoune est dangereuse.

Les tunnels sont des nids a bactéries.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Si la roue est utile.

On la trouve pas dans la nature biensur mais cest un jeux pour le hamster ou il peut se degourdir les jambes et de se depenser.

Et la terre a bain sert a daigresser le poils mais bon je ne vais pas faire de debat.

Utilisateur anonyme

Mikela555 cest quoi de la doudoune?

Utilisateur anonyme

Doudou pour hamster*

Utilisateur anonyme

Pas besoin de mettre le jeu d'intelligence et la balle. Il est mieux qu'il reste de l'espace dans le bac pour courir.Pour la roue, il en faut une grande et pleine (pas de trous)

Si tu mets de la terre à bain, verse la dans une boîte à part (pas dans la cage). Installe ton hamster dans la boîte une fois par semaine. Normalement il a fini de se nettoyer après 10 ou 15 minutes.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

La roue est inutile et dangereuse.

Le sable à bain n'est que de la poussière, inutile et dangereux.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Coucou je pense que sa devrai aller mais la roue avec des trous est dangeureuse ton hamster pourra se coincer la patte tres facilement.

Et jai entendu dire que la pierre minerale etait pas trop bonne si tu veux quil se fasse les dents prend du bois special en animalerie.

Et enfin il faut lui donner de la terre a bain pour degraisser son poils.

Voila pour moi!

Ok merci je vais changer la roue,enlever la pierre minérale et la terre a bain j'en ai c'est juste que javais oublier de le dire!😁

Utilisateur anonyme

Pas besoin de mettre le jeu d'intelligence et la balle. Il est mieux qu'il reste de l'espace dans le bac pour courir.Pour la roue, il en faut une grande et pleine (pas de trous)

Si tu mets de la terre à bain, verse la dans une boîte à part (pas dans la cage). Installe ton hamster dans la boîte une fois par semaine. Normalement il a fini de se nettoyer après 10 ou 15 minutes.

Ok merci darhak!

Utilisateur anonyme

La roue est inutile et dangereuse.

Le sable a bain ne sert a rien et est dangereux.

Le bloque minéral ne sert ça rien.

La doudoune est dangereuse.

Les tunnels sont des nids a bactéries.

apart pour la roue ou j'ai un avis incertain; il a entierement raison