Fabriquer un pont en bois pour rongeur.

Utilisateur anonyme

Coucou,

vous avez à disposition des branchages d'arbres non-toxiques et vous voulez faire un jouet pour votre petit compagnon ?

Rien de plus simple! Avec un peu de patience et du bon matériel, vous pourrez réaliser un petit pont en bois!

Je vous invite donc à regerder ce court tuto! :)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=wT2d-KazREo&feature=youtu.be]

10 réponses
Utilisateur anonyme

La vidéo n'a pas l'air de bien fonctionner alors voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=wT2d-KazREo&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme

Problème ^^ :

ÉDIT : ok merci :)

Le tuto est super :)

Utilisateur anonyme

Merci^^

Utilisateur anonyme

Ok merci pour le tuto :) !

Il est super, je vais essayer d'en faire un ;)

Utilisateur anonyme

Salut ton tuto est super !(même si je n'est pas de rongeurs...🤧)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de hamsters , mais le tuto est très bien :) et utile aussi! :D

Utilisateur anonyme

moi j habite a la réunion et ici il n-y a pas de noisetier quel autre bois puis-je utiliser pour faire un pont

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu as quoi comme types d'arbres par chez toi ?

Utilisateur anonyme

moi j habite a la réunion et ici il n-y a pas de noisetier quel autre bois puis-je utiliser pour faire le pont

Utilisateur anonyme

moi j habite a la la reunion et il ny pas de noisetier quel autre bois je peut utiliser