Fabriquer Jouet Cochon d'Inde Help !!!!

Utilisateur anonyme

Hello , tout le Monde !

J'ai acheté un Cochon d'inde hier , et je voudrais lui fanriquer un jouet fait maison assez facilement .

J'ai une 2 ème question .

Combien de temps faut-il pour qu'un Cochon d'Inde s'adapte à son nouvel habitat ???

Merci D'avance !!!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Allo !!! Vous pouvez m'aider !!! HELP !!!

Utilisateur anonyme

les chons n'ont pas besoin de jouets.

laissez les gambader pour se degourdir les pattes, szi vous voulez qu'elles "jouent" mettez leurs une maisonnette là ou elle sortirons, du foin , des morceaux de pommes, carottes, fenouil etc... cachés dans un coin.

j ai trouver ce morceau de texte sur internet