Fabriquer des jouets pour ses cochons d'inde et ses lapins

Utilisateur anonyme

Voici un petit tutoriel pour fabriquer des jouets pour vos rongeurs avec des rouleaux de carton :

Matériel nécessaire :

- cutter ou ciseaux pour les plus jeune d'entre vous

- rouleau de papier WC

- équerre

- crayon

Tuto :

1- Aplatir le rouleau de papier WC

2- faire des traits de crayons tout les 1 cm sur deux niveaux

3 - relier les deux marquages à la perpendiculaire du rouleau

4 - découper le rouleau en rondelles en suivant les traits de crayon

vous en aurez 9 en tout

5 - Mettre 3 rondelles l'une dans l'autres pour former une balle

2 l'un dans l'autre...

puis 3

6 - Écraser un peu la balle

Voila les 3 balles faites avec 1 rouleau :

7 - Mettez une friandise dedans et donnez le jouet a votre animal...

Il sera ravi

3 réponses
Utilisateur anonyme

OK, je vais essayer, mais pas sûr que mes gros lourdaux vont se déplacer et essayer de chiper la nourriture dans la balle !! 😳

Utilisateur anonyme

Le mien est pépère aussi mais pour la nourriture il se déplace :-D

Hadrechyana

Je vais essayer. 😁

" Hadrechyana "