Fabrication de foin...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut on se servir de l'herbe de la pelouse pour faire son foin?aide stp car le foin est cher😒

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et puis, si tu pose une question, attends toi a des réponses et accepte-les, sinon ne nous demande rien, il n'y a rien de méchant dans ce que l'on t'a dit!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on ne t'a rien dit de méchant, on t'a juste expliqué. comme vient de le dire Farfalla, rit au lieu de te fâcher, c'est toujours mieux!

Farfalla56
Farfalla56

l'autodérision n'a jamais tué personne au contraire!

(juste au cas ou: autodérision = rire de soi meme et de ses erreurs)

Farfalla56
Farfalla56

quand on veut des réponses valables il faudrait peut etre déja respecter les gens qui se donnent la peine de te répondre, et s'ils se trompent leur expliquer gentillement! on est pas la pour se faire agresser, ca tout le monde peut le faire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j'aime pas qu'on me fasse la leçon!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et Loloo et moi t'avons répondu! comme l'a dit Farfalla, ce n'est pas méchant! ca arrive a tout le monde de se tromper, il vaut mieux rire de ses erreurs!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bas ouais mais bon je pause une question

Farfalla56
Farfalla56

pour parler comme sa a loloo qui essaye de t'aider c'est pas la peine d'écrire! ca donne pas envie de te répondre franchement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben ma sœur n'a pas de lapins... mais des gerbilles. on achète le foin, avec elle se fabrique un petit nid, on prend aussi du papier qu'elle découpe pour un peu plus de confort... enfin bon, désolé, je sort du sujet. donc pour répondre a ta question: on achète le foin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le foin pas la paille!

40 commentaires sur 45

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?