Fabrication de foin...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut on se servir de l'herbe de la pelouse pour faire son foin?aide stp car le foin est cher😒

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Solenneb
Solenneb

tu n'as que ça a répondre? sache quand même que tu as très peu de crédibilité... alors essaye au moins dêtre agréable quand tu réponds aux autres membres, qui selon moi perdent leur temps en te répondant... sur ces bonnes paroles, je ne vais pas gâcher MON précieux temps pour toi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai jamais dit que je voulais pas de réponse!Et puis les réponse de certaine d'entre vous (Katah tu n'es pas viser)ne m'aide pas beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça sert a rien d'etre agressive

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans ce cas, ne pose pas de questions si tu ne veux pas de réponses!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taisez vous point barre!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas en vacances!et toc!Si ses juste pour dire que je fais chié le monde avec mon post il vos mieux que vous vous taisez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je ne voit pas ce que j'ai dit de méchant

Solenneb
Solenneb

je pense très franchement, en voyant aussi ton autre post, que tu es un gros TROLL!! et que tu t'amuse juste a nous faire chier... pfff... c'est lassant... mais d'ailleurs c'est pas les vacances en ce moment?? voilà!! les gamines sont de retour...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête un peu ton char, elles ne t'ont rien dit de méchant, il faut apprendre à rigoler aussi ...

Exactement Patte D'Argent, cela te facilitera la vie Laudara!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête un peu ton char, elles ne t'ont rien dit de méchant, il faut apprendre à rigoler aussi ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?