extrudué pour lapin.

Utilisateur anonyme

Voila je cherche de bon extrudue pas cher et j'ai trouve ça

Pouvait vous me dire ce vous en pensez

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_vitakraft_rongeurs/261933

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ingrédients: sous-produits d'origine végétale (11 % d'herbes séchées), légumes (5 % de carottes séchées), inuline (2 %), minéraux, levure (150 g/kg de ß-glucanes).

Additifs : vitamine A 12 000 UI (E672), vitamine D3 900 UI (E671), cobalt 0,60 mg (E3), manganèse 35,9 mg (E5), zinc 74,9 mg (E6), cuivre 12,0 mg (E4), iode 0,90 mg (E2), fer 44,9 mg (E1), sélénium 0,20 mg (E8).

Source: Le site ci-dessus.

Utilisateur anonyme

La meilleure des marques c'est Versele Laga pour NAC/Oiseaux.

Utilisateur anonyme

ok, car la enfaite a chaque commande je change car j'hesite toujours etre les bunny reve, les oxbow et les cuni complete

Utilisateur anonyme

Après tu peux faire le tour des avis sur les sites d'achats

Utilisateur anonyme

Vitakraft, ce n'est pas bon.

Utilisateur anonyme

Pas forcement, j'avais trouve un truc bon dans cette marque mais c'est sur quand on est pas sur il faut partir du principe que c'estpas bon.

Utilisateur anonyme

@ Ange : Versele laga est certes une bonne marque, mais tout dépend de la gamme et l'animal concerné mais c'est pas la meilleur, il y a beaucoup mieux mais les prix ne sont pas toujours accessibles pour tout le monde et on en trouve en général que sur le net.

@ Onipasse250 : si tu as las possibilité d'acheter des bunny reve basic T ou des oxbow alors restes sur ses marques qui sont sur le "podium" les 2 marques les plus adaptées pour nos animaux. D'ailleurs en France, le bunny reve est en générale la plus recommandée pour toute espèce animale confondue.

Concernant les Vitakraft, une éleveuse de hamsters russes et campbells m'a confirmé que cette marque était l'une des pire de toute et qu'elle allait jusqu'à réduire l'esperance de vie de l'animal.

Mais je ne sais pas comment est considérée la nouvelle gamme "Emotion". J'ai même pu la voir sur un forum en tant que nourriture recommandée.

Mais en regardant les ingrédients, il y en a beaucoup que l'on connais pas, de plus ces "sous-produits végétaux"... mais de quels végétaux viennent t-ils ? Souvent il s'agit de sous produits de soja, de betterave ou de luzerne et ce n'est pas bien bon...

Utilisateur anonyme

Mon pere ne veut pas commander car je ne resite pas acheter des accesoirs du coup bah on va a la grainerie du coin qui vend pour 3e50 des cunis completes, ça va?

Utilisateur anonyme

Les cuni complete ne sont pasles meilleures mais elles restent une gamme recommandée, donc oui tu peux proposer cette marque à tes lapins.

Utilisateur anonyme

ok , je pense que je vais faire ça car je me suis deja battu pour que je puisse leur donner des legumes et non des restes pourris et ne plus leur acheter les pellets de vitacract

car mon pere dit " avant on donner ça aux lapins et c'etait comme ou que mes lapins sont des lapins de luxes" par contre si mon chien a un probleme, il fut l'emmener chez le veto hyper vite .

Mais bon, j'ai de la chance mais lapins sont vaccinés, vermifuge et castrer pour un. et mes parents avaient tous payer sans rien dire pour essayer de sauver ma lapine mais elle n'a survecu car elle avait un oedme pulmonaire.

Du coup je ne vais pas non plus me plaindre.