Explication !!!

Utilisateur anonyme

Bonjours , j'ai eu un gros soucis avec mes gebille ya 5 jours . Il me rester 2 gerbille , peter pan et clochette qui été dans la même cage depuis 4 mois , du jours au lendemain je ne sais pas se qui c'est passer mais la femmelle c'est misse a attaquer le mal . Je ne savais pas au debut et j'ai vue le mal qui ne rester pas souvent avec la femelle . le lendemain , apres les cours , j'ai appercu que peter pan n'été plus en appuie sur ses patte arriére en réaliter il avant les deux patte arrier casser , il ne pouvais plus marcher , et trainer son dérrier , j'ai donc appercu que cété la femelle qui lui a fait subir cette souffrance , je l'ai enlever de la cage et il et mort . Alors jaimerais savoir pourquoi la femmelle a tel fait cela ? et pourquoi du jours au lendemain a telle fait sa ? es parse que le printemp été la et le mal voulais la monter ? ou juste pour le territoire ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

oua ! gerbille battue ! je suis vraiemnt desoler pour ton bou de chou sa, doit etre horrible !

je n'ai jammais entendu parler d'un histoire comme sa normalement il aurait du etre amis , vraiment byzare surement que clochette ne voulai pas partager sa cage ??

Utilisateur anonyme

je ne sais pas j'étais choquer aussi parse que sa mes jamais arriver sa , les deux patte arriére cassser , il trainer , il ne pouvais pas utiliser ses patte arrier , mais pourquoi la femelle ne voulais pas partager la cage alors que sa fesais 4 mois ?

Julie58

C'est souvent comme ça , elle ne voulait plus , c'est tout ! Il n'y a pas d'explication.

Désoler pour Peter Pan !

Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse et merci pour Peter pan