Explication !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours , j'ai eu un gros soucis avec mes gebille ya 5 jours . Il me rester 2 gerbille , peter pan et clochette qui été dans la même cage depuis 4 mois , du jours au lendemain je ne sais pas se qui c'est passer mais la femmelle c'est misse a attaquer le mal . Je ne savais pas au debut et j'ai vue le mal qui ne rester pas souvent avec la femelle . le lendemain , apres les cours , j'ai appercu que peter pan n'été plus en appuie sur ses patte arriére en réaliter il avant les deux patte arrier casser , il ne pouvais plus marcher , et trainer son dérrier , j'ai donc appercu que cété la femelle qui lui a fait subir cette souffrance , je l'ai enlever de la cage et il et mort . Alors jaimerais savoir pourquoi la femmelle a tel fait cela ? et pourquoi du jours au lendemain a telle fait sa ? es parse que le printemp été la et le mal voulais la monter ? ou juste pour le territoire ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oua ! gerbille battue ! je suis vraiemnt desoler pour ton bou de chou sa, doit etre horrible !

je n'ai jammais entendu parler d'un histoire comme sa normalement il aurait du etre amis , vraiment byzare surement que clochette ne voulai pas partager sa cage ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas j'étais choquer aussi parse que sa mes jamais arriver sa , les deux patte arriére cassser , il trainer , il ne pouvais pas utiliser ses patte arrier , mais pourquoi la femelle ne voulais pas partager la cage alors que sa fesais 4 mois ?

Citer
Julie58
Julie58

C'est souvent comme ça , elle ne voulait plus , c'est tout ! Il n'y a pas d'explication.

Désoler pour Peter Pan !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse et merci pour Peter pan

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?