Existe-t-il des laisses pour octodons?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Cher moi j'ai un octodon qui s'appelle Oscar, il monte sur mes genoux je lui est fait un petit parc et un jour, il c'est échappé je l'ait attraper il m'a mordue et sa saigné je ne veux pas recommencer cela. Quand je vais dans des animalerie, je voie des laissent pour lapins, hamster, furet et rat. Alors je me demandais si il n'y aurait pas des laissent pour octodons! Merci pour vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Non ça n'existe pas

Célineo

Il ne faut jamais attraper un octodon "par le dos", il faut qu'il monte de lui-même dans ta main. Donc même si un harnais existait, tu ne pourrais pas le lui mettre.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Alors, on a souvent tendance à croire que les laisse pour rongeurs (cochon d'inde, hamster...) sont faite pour les rongeurs, mais ça ne leurs convient absolument pas, que tu en mettes à un cochon d'inde ou un octodon, ce n'est pas fait pour lui, c'est très fragile, surtout au niveau du dos, alors n'achète jamais de laisse pour rongeur en animalerie !

De toute manière, je doute qu'une laisse pour octodon existe :)