Existe-t-il des laisses pour hamster ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

r

Coucou,

Est-ce que ça existe des laisses pour hamster car j'aimerai promener le mien dans mon jardin .Si oui,ou puis-je en acheter ?

Merci d'avance pour la réponse !

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne crois pas que des laisses pour Hamsters, ça existe !!!! Je ne vois pas pourquoi un Hamster aura besoin d'une laisse, alors qu'il n'en a pas besoin !!!! Bref, renseignes-toi dans une animalerie. Et un Hamster n'a pas besoin de collier !!!!!!! Non mais c'est du n'importe quoi là !!!!! Attends l'avis des autres membres .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui un harnais pour hamster existe mais sa risque de l'apeurez et de lui faire mal car ses fragile le mieux est de ne pas en mettre et en plus il na pas besoins d'allez dans le jardin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une solution amusante pourrait etre la boule dans laquelle tu mets ton hamster ! Le mien adorait sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de laisse.

Ton hamster pourrait s'étrangler, se blesser ou encore réussir à s'échapper.

Une laisse n'est pas faite pour les petits rongeurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de laisse meme si ca exite il faut lui mettre emplus prk lui metre une lesse tu a ca le laisser courir dans une chambre securise !!!

Lareveuz
Lareveuz

Il existe des laisses avec harnais dans le commerce (animalerie, internet...), mais je te le déconseille. Un hamster n'a pas une morphologie pour qu'on lui mette un harnais. Cela peut être au final dangereux pour lui. Je te conseille plus de le laisser gambader en liberté surveillée, ou alors dans une boule adaptée à sa taille, mais toujours sous surveillance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais que ce existe dans quelque animaleries...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une laisse pour hamster morte de rire !!

Il existe des boules pour les mettre dedans et il s'éclate avec cela, mais une laisse et un collier en diamant pourquoi pas mdr non arrêtez un peu les délires un hamster en laisse !!! achète toi un collier et une laisse pour toi tu verras si c'est agréable à porter et puis un hamster en 3 secondes il sera sortie du collier enfin soyons réalistes !!! tu veux le promener dans la rue ???? laissez les animaux faire leurs vies, chaque animal a ses besoins un chien un collier ou harnais et une laisse un hamster une roue pour s'amuser , et quelques soient l'animal de l'amour et du respect de leurs vies et leurs comportements naturels, si tu veux achète un chien et tu pourras lui mettre un collier ou une laisse mais le pauvre hamsters avec un collier de toutes façons le collier ne tiendrais pas c'est sur, les miens j'en avais 19 il y a une époque arrivés meme à passer a travers les grilles de leurs cages !!! alors un collier !!! allez rions c'est mieux !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il existe des harnais pour hamsters en animalerie, mais je ne pense pas qu'ils apprécient vraiment... La laisse est souvent très petite et la seule envie qu'a le hamster c'est de se cacher, donc il va tirer et risque de se faire mal.

On a une boule pour chacun de nos hamsters. Au départ, ils sont un peu apeurés parce que ça bouge beaucoup quand on ne sait pas la manier mais ils prennent vite le coup de main.

Si tu achètes une boule, mets ton hamster dedans 10 à 15 minutes tous les soirs au début pour qu'il s'habitue. Les miens ont mis deux semaines à s'y faire, depus c'est au moins 1/2h de boule par jour sinon ils ne veulent pas en sortir !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?