Existe-t-il des laisses pour hamster ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui , j'en ai vue a jardiland et baobab
ok chaton 123
heu chloé la tortue ce poste est de 1223 jours !!!!
merci de ne plus écrire
Je ne penses pas que ça existe ?! Mais si tu as le malheur d'en trouver ne l’achète pas car un hamster n'en a pas besoin!!! Cela peut lui briser la colonne vertébrale ! Si tu veux faire courir ton hamster dans le jardin en sécurité je te conseille de lui acheter ou fabriquer un parc .
Voilà !
OK !
MOI jai ddes chinchilla je l ai habituer a la laisse meme si il y a quand meme des temtative de fuite et un boule a furet sa les a pas stesser mais comme il est un peu foufou a force de courrir et foncer des les mur il l a casser mdr
Merci de vos infos !!!
Vanessa 97345 même les harnais risque de l'étrangler
et un hamster n'a pas besoins de boules car sa lui stresse,il peut se cogner et se casser la colonne vertébral la boule fait juste plaisir au maître mais pas au hamster
http://hamster-russe.eklablog.net/sorties-a655645
oui sur le site Wanimo mais se sont des harnais donc sa ne vas pas l'étrangler
PS:pour un hamster na pas besoin de laisses ni de harnais mais plutôt une boule mais bon les gens font se qu'ils veulent.
oui sa les stresse
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?