Exercices avec son chon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :)

Je me posais une question, mon chon mâle est super intelligent et me suis quand je le sors, du coup je me demandais si vous faisiez des exercices avec vos chons, hamsters, souris ? Et si oui quoi ?

Parcequ'il a besoin d'un peu d'exercice en plus d'être dans le jardin et j'aimerais bienlui faire faire quelques exercices , peut être que ça pourrait nous ''souder'' encore plus ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci pour ton conseil :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Prend un légume qu'il aime particulièrement pour l'apprentissage. Par exemple pour fait le beau, tu le met au dessus de sa tête, il va se lever pour l'attraper, donc tu lui donne, et tu dis " fais le beau ". Et petit à petit, avec le temps, tu ne donne pas forcement la friandise.

    Tu fais pareil pour les autres tours ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oh oui c'est pas mal, mais tu as des ''techniques'' ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Et bien, en plus des sorties quotidienne, tu peux peut être essayer un peu l'obéissance ?

    Citer
  • 4 commentaires sur 4

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?