excroissance au niveau de la patte de mon cobaye

Utilisateur anonyme

bonsoir,

voici les nouvelles de caramel après sa visite chez la veto, le problème pour sa patte c'est une excroissance la veto à couper et recouper les ongles et dans la foulée recouper un peu les incisives c'était sa première visite chez le veto il a un an il a été adorable après sa consultation hop dans mes bras et gros calins bonne soirée à tous

1 réponse
Opaline71

rien de bien grave alors, quel soulagement pour vous deux :)