Bonjour! Merci beaucoup pour la réponse c’est gentil et j’apprend Des choses.
En faite je donne des grannulés avec de la vitC en continu vu qu’a l’air ça disparaît, je donne des légumes chaque jour et j’essai de leur rajouter parfois des légumes chargés comme le persil les poiverons ou un morceau d’orange en friandise.
Je donnais de la vitC chaque jour dans l’eau avec de l’allu autour du bib pour protéger da la lumière quand il étaient plus petits ( ils ont 9 mois là) mais j’ai vu que le biberon fuitait énormément avec cela, donc j’ai stoppé en attendant. Je pensais acheter de la vitC liquide à donner a la pipette (on verra si ils acceptent...)
Effectivement j’ai également pensé à la litiere! Car il étaient sur du chanvre en copeaux et j’ai voulu testé les granulés de bois (Seul) que j’ai arrêter justement le jour des photos car je trouve pas ça top et ma belle soeur m’a alertée car son lapin lui avait les pattes abîmées sur ce type de litière.
Voilà... Seul Meiko réagit ainsi, mon Eliott lui n’a rien. Désolée pour le pavé mais tu as été vraiment aimable de m’informer alors je réponds clairement à tes questions. On verra bien, ça ń’a pas l’air d’être dû pu c’est plat et sec un peu comme de la corne.. effectivement on verra ce qu’un veto dira!
Merci encore