Excrements retrouvés dans mon appartement

Ficelle1d

Bonjour, j'ai emménagé il ya un mois dans mon nouvel appartement seulement depuis deux jours ça pue, ça sent comme le thon impossible de trouver d'où venait cette odeur j'ai bouge mon petit frigo glisse sous le plan de travail afin de regarder sous les meubles de cuisine. J'ai trouvé des crottes plutôt grosses pour un rongeur (enfin je crois) sauriez vous me dire quel rongeur ça provient, peut être que ce n'est pas des crottes de rongeurs ? Peut être que l'ancien locataire avait un animal qui aurait pu faire ce genre de crottes Mais je ne vois pas quoi. Même un très jeune chaton fais des excrements plus gros donc je vois vraiment ps ce que c'est

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci

7 réponses
Ficelle1d

Utilisateur anonyme

Coucou

J'ai vu sur ton profil que tu avais pas mal d'animaux, pas possible qu'un de tes colocs ai fait cette crotte ?

En tout cas elle a pas un mois , c'est du frais 😁

Ficelle1d

Bonjour, je n'ai que deux chatons dans mon appartement les autres animaux vivent dans la maison de ma mère, les crottes étaient déjà la car le premier jour où j'ai eu les chatons je les cherchait et j'avais regardé avec la lampe torche de mon téléphone rapidement sous les meubles ik y a avait des croquettes au bord et je voyais mal du coup j'ai cru que cetaot des croquettes aussi au fond mais la que j'ai bouge mon frigo je suis sure que ca y était déjà. Certaines crottes sont bien plus anciennes

Ficelle1d

Il ya au fond sous mon meuble un endroit il ya beaucoup de petites crottes toutes au même endroit

Ficelle1d

Utilisateur anonyme

déjà, je pense que vous devriez essayer de chercher le trou qui lui permet d'entrer et sortir et de le boucher en espérant qu'il soit du bon côté !

attention, il y'a certaine aération qu'il ne faut pas boucher! après quel est cet animal qui fait des crottes qui sentent bon le thon? mystère...

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé ça sur le net je me dis que la taille correspond un peu aux crottes de rats non ?

Après ci s'est ça ça veux dire que il y'a une source nourriture...

Après titejava à raison de penser aux chatons aussi! je serais vous, je mettrai un peu de farine sous le meuble ou mieux de la craie (car la farine va attirer des rats qui n'était pas la avant et vous allez penser qye ce sera de ma faute😁 C PAS faux perceval !)

ensuite vous n'aurez plus qu'à inspecter les trace et les pattes de vos chatons !