Excrement lapin help

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon lapin basile ne bouge plus depuis 2 jours il ne mange pas mais il boit mais il fait des excréments bizarres auriez vous des infos

7 réponses
Utilisateur anonyme

Contact un vétérinaire Nac en urgence si il ne mange plus depuis 2 jours. Aucune idée pour cette forme de digestion.

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse j'en contacte un de suite

Michèledubleau

Oui effectivement c'est une urgence vétérinaire !

Donnez nous des nouvelles, courage

Utilisateur anonyme

Basile est actuellement cher le veto il a 41 de fièvre (ce qui est énorme) aucun problème intestinal mais le veto la garder pour le gaver et lui faire les traitement nécessaire donc a voir demain

merci d'avoir pris la peine de me répondre

Utilisateur anonyme

C'est normal ;), tu as bien fait de contacter le vétérinaire :)

Michèledubleau

J'espère que ça va aller

Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

Pauvre petite boule de poil :-( Donne nous des nouvelles !

" ~ Pix et Doodoo ~ "