Évolution , jeux ect... De Kiara

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je créé ce post ,

Pour vous montrer l'evolution de Kiara , les jeux , ses ballades , quelques vidéos ect...

Alors ma Louloutte aura un an le 4 Février ;)

Je l'aime tellement .. Je la sort tout le temps ( sa cage reste tout le temps ouverte sauf quand j'ouvre ma fenêtre et ma porte ;))

Voici une photo récente de Kiara :

Mlle n'accepte pas Lilie la lapine de ma sœur .. Ducoup avec. Mailys ( Mailys et Belle )

Nous avons pensez :

Que Mailys amenais quelques fois son lapin ( castré ) pour voir si il s entend avec ma lapine ;)

Il y aura des nouvelles tout les jours ( sauf quelques exceptions )

Bye Et Bonne soirée ;)

33 réponses
Utilisateur anonyme

L'alimentation

Ok

Carrigon : tu ne sait peut être pas le temps que sa prend ? ^^'

Utilisateur anonyme

Bon je mettrais des photos et des video vers 20h 21h :)

Un Amour Lion

Coucou clara

Elle est trop belle kiara

Tu mettra les vidéos sur ton poste ?

Utilisateur anonyme

Coucou Alion ,

Merci !

Oui :p

Un Amour Lion

De rien :-P Tu va faire sur quoi alors la vidéo ?

Utilisateur anonyme

Alimentation je pense :p demain sera les sorties et le 2 Jan je ferais le soin :D

Utilisateur anonyme

Clara tu peux aller sur mon post stp :"Forum sur les lapins cliquer ICI "merci d avance 🙂

Un Amour Lion

Alimentation je pense :p demain sera les sorties et le 2 Jan je ferais le soin :D

D'accord sa marche et sur kanyhop tu va le faire quand ?

Utilisateur anonyme

Demain aussi normalement :p

Utilisateur anonyme

Kiara est très belle ! Tu pourrais faire une vidéo sur Kiara (exemple : film la quand elle sort dehors ou quand elle joue !^^)