Évolution , jeux ect... De Kiara

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je créé ce post ,

Pour vous montrer l'evolution de Kiara , les jeux , ses ballades , quelques vidéos ect...

Alors ma Louloutte aura un an le 4 Février ;)

Je l'aime tellement .. Je la sort tout le temps ( sa cage reste tout le temps ouverte sauf quand j'ouvre ma fenêtre et ma porte ;))

Voici une photo récente de Kiara :

Mlle n'accepte pas Lilie la lapine de ma sœur .. Ducoup avec. Mailys ( Mailys et Belle )

Nous avons pensez :

Que Mailys amenais quelques fois son lapin ( castré ) pour voir si il s entend avec ma lapine ;)

Il y aura des nouvelles tout les jours ( sauf quelques exceptions )

Bye Et Bonne soirée ;)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Non c pas grave du tout au contraire c'est super ! Ta lapine est heureuse pour cela elle l exprime en autant remuant la tête et courant :)

Utilisateur anonyme

Mon lapin fait pareil que ta lapine en ce moment même

Utilisateur anonyme

Elle fait des petits sauts Mailys? Après qu'elle est habitué de sortir, quelle est la prochaine étape? :)

Utilisateur anonyme

S tu veut habitue la au harnais ! :) pour ensuite faire des ballades dehors :p

Utilisateur anonyme

Oui mes c'est bon maintenant il dort

Utilisateur anonyme

Bon .. Vous voudrez une vidéo de quoi ( sauf kaninhop )

Utilisateur anonyme

Je peut faire :

- une vidéo sur :

- l'alimentation du lapin nain

- les soin du lapin nain

- la cage et les accessoires du lapin nain

Utilisateur anonyme

Pas de proposition ? :o

Utilisateur anonyme

L'alimentation

Utilisateur anonyme

Pourquoi PAS UNE VIDéO SUR LES TROIS