Évolution , jeux ect... De Kiara

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je créé ce post ,

Pour vous montrer l'evolution de Kiara , les jeux , ses ballades , quelques vidéos ect...

Alors ma Louloutte aura un an le 4 Février ;)

Je l'aime tellement .. Je la sort tout le temps ( sa cage reste tout le temps ouverte sauf quand j'ouvre ma fenêtre et ma porte ;))

Voici une photo récente de Kiara :

Mlle n'accepte pas Lilie la lapine de ma sœur .. Ducoup avec. Mailys ( Mailys et Belle )

Nous avons pensez :

Que Mailys amenais quelques fois son lapin ( castré ) pour voir si il s entend avec ma lapine ;)

Il y aura des nouvelles tout les jours ( sauf quelques exceptions )

Bye Et Bonne soirée ;)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne! C'est dommage qu'elle ne s'entende pas avec l'autre lapine... Petite coquine!😝😁 Bientôt des nouvelles photos?!🙂

Utilisateur anonyme

Oui des demain ;) + une vidéo :p

Mlle , gambade chaque jour dehors un petit peut :)

Elle s entend super bien avec Câline les oiseaux et les chats ;) sauf l'autre lapine :D

Bizz ! ( je vais prendre Kiara en photo :D )

Utilisateur anonyme

Cool! :D

Lol ;) Snoopy aussi ^^'

Ah làlà, vraiment elle le fait exprès non?!😁

Ok bizz ;)

Utilisateur anonyme

:D je l'habitue au froid mais très doucement :p

Utilisateur anonyme

Bonjour ;)

Si vous voulez discuter ( sans dispute ) de vos lapins vous le pouvez ! ;)

Si vous voulez que je fasse des vidéos il suffit de me le dire :D de me dire quel genre de vidéo :)

Utilisateur anonyme

Kiara est trop chou ! (je voudrais que se sois ma lapine ;p)

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Salut!! Trop mignonne!! Cassidy est sortie tout seule hier soir, et je l'ai fait ressortir ce matin, elle adore, par contre des fois quand elle rerentre dans sa cage elle court en rond dans sa cage, je suis obliger de gronder pour qu'elle arrête, pourquoi fait-elle ça?

Utilisateur anonyme

Merci ;)'Cassidy doit être très heureuse pour faire sa ;) ah et si elle fait des bêtises ne la gronde pas mais tape du pied ( les lapins tapes du pied quand ils snt pas content )

Utilisateur anonyme

D'accord, elle adore sortir, donc c'est pas grave si elle court dans sa cage? Et des fois elle fait des petits sauts et remue la tête en même temps plusieurs fois, pourquoi?