Évolution , jeux ect... De Kiara

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir ,

Je créé ce post ,

Pour vous montrer l'evolution de Kiara , les jeux , ses ballades , quelques vidéos ect...

Alors ma Louloutte aura un an le 4 Février ;)

Je l'aime tellement .. Je la **** tout le temps ( sa cage reste tout le temps ouverte sauf quand j'ouvre ma fenêtre et ma porte ;))

Voici une photo récente de Kiara :

Évolution , jeux ect... De Kiara

Mlle n'accepte pas Lilie la lapine de ma sœur .. Ducoup avec. Mailys ( Mailys et Belle )

Nous avons pensez :

Que Mailys amenais quelques fois son lapin ( castré ) pour voir si il s entend avec ma lapine ;)

Il y aura des nouvelles tout les jours ( sauf quelques exceptions )

Bye Et Bonne soirée ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

33 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Clara tu peux aller sur mon post stp :"Forum sur les lapins cliquer ICI "merci d avance 🙂

Biensur ! Demain matin je mettrai le profil de Kiara dessus ;)

?
    Signaler

Kiara est très belle ! Tu pourrais faire une vidéo sur Kiara (exemple : film la quand elle **** dehors ou quand elle joue !^^)

Merci

Bonne idée !

?
    Signaler

:D j'ai reçu 35 euro de mes grand parents !!! Ducoup mes loulous vont être gaté .. Surtout Kiara :D

?
    Signaler

Kiara est très belle ! Tu pourrais faire une vidéo sur Kiara (exemple : film la quand elle **** dehors ou quand elle joue !^^)

Un Amour Lion
    Signaler

Alimentation je pense :p demain sera les sorties et le 2 Jan je ferais le soin :D

D'accord sa marche et sur kanyhop tu va le faire quand ?

?
    Signaler

Clara tu peux aller sur mon post stp :"Forum sur les lapins cliquer ICI "merci d avance 🙂

?
    Signaler

Alimentation je pense :p demain sera les sorties et le 2 Jan je ferais le soin :D

• 10 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !