Évolution , jeux ect... De Kiara

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je créé ce post ,

Pour vous montrer l'evolution de Kiara , les jeux , ses ballades , quelques vidéos ect...

Alors ma Louloutte aura un an le 4 Février ;)

Je l'aime tellement .. Je la sort tout le temps ( sa cage reste tout le temps ouverte sauf quand j'ouvre ma fenêtre et ma porte ;))

Voici une photo récente de Kiara :

Mlle n'accepte pas Lilie la lapine de ma sœur .. Ducoup avec. Mailys ( Mailys et Belle )

Nous avons pensez :

Que Mailys amenais quelques fois son lapin ( castré ) pour voir si il s entend avec ma lapine ;)

Il y aura des nouvelles tout les jours ( sauf quelques exceptions )

Bye Et Bonne soirée ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara tu peux aller sur mon post stp :"Forum sur les lapins cliquer ICI "merci d avance 🙂

Biensur ! Demain matin je mettrai le profil de Kiara dessus ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara est très belle ! Tu pourrais faire une vidéo sur Kiara (exemple : film la quand elle sort dehors ou quand elle joue !^^)

Merci

Bonne idée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:D j'ai reçu 35 euro de mes grand parents !!! Ducoup mes loulous vont être gaté .. Surtout Kiara :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara est très belle ! Tu pourrais faire une vidéo sur Kiara (exemple : film la quand elle sort dehors ou quand elle joue !^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain aussi normalement :p

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Alimentation je pense :p demain sera les sorties et le 2 Jan je ferais le soin :D

D'accord sa marche et sur kanyhop tu va le faire quand ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara tu peux aller sur mon post stp :"Forum sur les lapins cliquer ICI "merci d avance 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alimentation je pense :p demain sera les sorties et le 2 Jan je ferais le soin :D

Un Amour Lion
Un Amour Lion

De rien :-P Tu va faire sur quoi alors la vidéo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Alion ,

Merci !

Oui :p

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?